Dernière mise à jour : 05 septembre 2024 à 14H30 (GMT+1)
Ce site web est exploité par par VELORA GROUP LTD. Enregistrée sous le numéro : 15497083.
Adresse business : 2 Frederick Street, Kings Cross, London, United Kingdom, WC1X 0ND
Adresse locale : 41 Rue des Remparts d'Ainay, 69002 Lyon, France
En effectuant votre commande par le biais de PAT PATROUILLE FRANCE vous marquez votre acceptation aux clauses suivantes. Ces dernières permettent de s’assurer que les deux parties ont pris connaissance et acceptent les termes de la collaboration afin de garantir leur protection mutuelle et de fixer vos attentes par rapport à notre prestation.
1.Conditions Générales
À condition que les articles soient disponibles, nous déployons nos ressources afin d’avoir un inventaire minutieux de nos stocks. Cependant, des écarts de stock pourraient subvenir nous mettant dans l’incapacité de fournir tous les articles lors de votre achat. Nous vous contacterons alors pour connaître votre choix quant au fait d’attendre un renouvellement de stock de l’article indisponible ou d’effectuer un bon d’achat.
2. Frais d’envoi
Les frais d’envoi ou d’expédition sont déterminés à la caisse en tenant compte des dimensions, du poids et majoritairement de la destination des articles dont vous passez la commande. Leur paiement devra être effectué au moment de l’achat. Ce montant constituera le montant total des frais d’expédition de votre commande.
3. Retours de produits
Vous trouverez les conditions de retour sur la page de notre Politique de Retour et Remboursement.
4. Modalités de livraison
Nous proposons actuellement (d'ici fin 2024), une livraison gratuite sans exception sur toutes les commandes vers la France métropolitaine.
5. Délai d’expédition/livraison
Le traitement des commandes est souvent effectué au cours des 1-2 jours ouvrables suivant leur paiement. La livraison prend entre 6 et 8 jours.
Donc veuillez compter en général entre 7 à 10 jours ouvrés pour que vous soyez livrés à domicile.
6. Société de livraison
Pour toutes les commandes, la livraison finale se fait par Colissimo ou bien Colis Privé.
7. Modification de l’adresse de livraison
En ce qui concerne les demandes de modification de l’adresse de livraison, nous pouvons effectuer des changements d’adresse à n’importe quel moment avant l’expédition de la commande.
8. Livraison vers les points de relais
PAT PATROUILLE FRANCE n'offre pas actuellement la livraison vers des points de relais
9. Votre colis n'est pas arrivé après 10 jours ?
Si 10 jours se sont écoulés depuis votre commande et que vous n’avez toujours pas reçu votre colis pour l’une des raisons suivantes :
- Colis perdu ou volé
- Colis indiqué comme livré sur le suivi mais non reçu
- Colis toujours en cours d’acheminement
- Colis en retard
- Colis expédié tardivement
Alors, contactez-nous par e-mail. Nous procéderons à une vérification de la cause, un nouvel envoi gratuit des produits concernés ou à leur remboursement.
De ce fait, si la réception de votre commande prend plus que, veuillez nous faire parvenir un e-mail à l’adresse admin@patpatrouillejouets.fr.
Lorsque vous nous ferez parvenir l'e-mail, veuillez y inscrire comme objet “Délai de livraison – Le numéro de votre commande”. Un exemple de titre serait “Délai de livraison – 125698”.
Si votre commande a été passée il y a moins de 10 jours et que vous n’avez toujours pas reçu un ou plusieurs colis, nous vous conseillons de patienter quelques jours supplémentaires avant de revenir vers nous.
10. Coordonnées
Adresse business : 2 Frederick Street, Kings Cross, London, United Kingdom, WC1X 0ND
Adresse locale : 41 Rue des Remparts d'Ainay, 69002 Lyon, France
E-mail: admin@patpatrouillejouets.fr
Numéro de Téléphone : +31684892151